Conseil pour économiser l’énergie en été. L’été est une période de l’année passionnante, avec un temps magnifique et des moments amusants. Cependant, l’été voici selon certaines expert en audit énergétique, étude thermique et Assistance maitrise d’ouvrage ( AMO ) peut également être une période de l’année célèbre pour ses pertes d’énergie. En plus des appareils électroniques et électroménagers que vous utilisez tout au long de l’année, l’été amène avec lui la probabilité que vous utilisiez votre climatiseur, vos ventilateurs de plafond et/ou vos ventilateurs portables plus que d’habitude pour réduire la chaleur dans votre maison. Tout cela se traduit par des factures d’électricité plus élevées.

Il est donc important de prendre des mesures pour réduire votre consommation d’énergie. Des mesure a la fois pour réduire la chaleur dans votre maison et pour vous assurer de ne pas faire sauter la banque avec toute votre consommation d’énergie pendant les mois chauds de l’été. Voici quelques conseils d’économie d’énergie pour vous aider à rester au frais cet été.

  • Augmentez votre thermostat lorsque vous n’êtes pas à la maison. Vous n’avez pas besoin que votre maison soit fraîche pendant que vous n’êtes pas là pour en profiter. Les normes générales consistent à régler votre thermostat à environ 78 degrés F ou plus lorsque vous êtes à la maison et à 85 degrés F lorsque vous n’êtes pas à la maison.
  • Veillez à ce que votre réfrigérateur soit toujours rempli de nourriture. Ainsi, moins de chaleur pénétrera dans votre réfrigérateur lorsque vous ouvrirez la porte plusieurs fois de suite. Avec moins de chaleur à l’intérieur, votre réfrigérateur n’aura pas à travailler aussi fort, ce qui augmentera votre efficacité énergétique.
  • Essayez de cuisiner à l’extérieur avec un gril au lieu d’utiliser votre four. Cela vous évitera d’utiliser des appareils électriques dans votre maison. Vous augmenterez ainsi votre efficacité énergétique en réduisant la fréquence d’utilisation de vos appareils et en conservant la chaleur générée par la cuisson de vos aliments à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur.
  • N’oubliez pas que les ventilateurs ne rendent pas votre maison plus froide, ils ne font que souffler de l’air. En fait, les ventilateurs vous font sentir plus frais grâce à l’effet de refroidissement par le vent. Par conséquent, ne laissez pas votre ventilateur allumé si vous n’êtes pas dans la pièce : vous gaspillez de l’énergie.

Quelles sont vos astuces préférées pour économiser l’énergie en été ?

Cliquer ici pour d’autres articles !!!