La plupart des gens entrent dans un bar, s’approchent du barman et dessinent un blanc. Ils ne savent pas quoi commander. Avec autant d’options parmi lesquelles choisir, les clients peuvent souvent se sentir intimidés ou confus. C’est à ce moment que l’expérience et l’expertise du barman entrent en jeu. Il existe de nombreuses boissons incroyables et il n’y a aucune raison de ne pas les essayer – et c’est exactement ce qu’un barman doit vendre à ses clients.

Voici selon notre barman jongleur et expert en cocktail évènementielle, vin d’honneur, anniversaire et cocktail de mariage a Lyon, quelques-uns des cocktails les plus populaires que vous pouvez offrir à vos clients et qui seront sûrement un succès :

Vrille

Gimlet est le cousin le plus classe du gin tonic. Alors qu’il a toujours été considéré comme le favori des personnes âgées, il commence maintenant à devenir à la mode chez les jeunes. Fabriqué à partir d’une part de jus de citron vert sucré et de quatre parts de gin, le gimlet est légèrement plus sucré, mais il a du punch.

Mulet de Moscou

Moscow Mule fait partie de ces boissons qui ont mis la vodka sur la carte des spiritueux des États-Unis. Si votre client demande une vodka soda, offrez-lui plutôt une mule de Moscou. Fais nous confiance; ils vous aimeront pour cela. Après tout, qu’y a-t-il à ne pas aimer d’une boisson rafraîchissante servie dans une tasse en cuivre ?

Negroni

Tout le monde aime un bon negroni en été. Composée d’une partie de gin, d’une partie de vermouth rosso et d’une partie de campari, cette boisson sucrée et rafraîchissante est la quintessence de la boisson estivale.

Side-car

Pour les clients qui demandent une boisson alcoolisée, le side-car est l’option parfaite. Cocktail emblématique des années 50, le sidecar a une saveur légèrement fumée du whisky et du cognac qui sont tous deux fermentés dans un baril.

Si vous êtes propriétaire d’un bar, voici quelques cocktails que vous devriez absolument avoir sur votre menu.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!