Votre éducation est l’un des aspects les plus importants de votre vie, et elle peut aussi être l’une des plus coûteuses. Si vous voulez fréquenter une école de beauté, mais que vous avez un budget limité, ne vous inquiétez pas. Il existe de nombreuses façons de devenir étudiant dans une école de beauté sans vous ruiner.

DEMANDEZ DES BOURSES D’ÉTUDES

Les bourses d’études peuvent être d’un grand secours pour votre budget d’école de beauté. Notre truc a été créée par l’un des principaux entrepreneurs du secteur des soins capillaires. La fondation offre des bourses d’études de 1000 $ aux étudiants éligibles qui postulent ou sont inscrits à un programme de cosmétologie ou de coiffure. Plus de 20 bourses d’études sont attribuées chaque année.

Et ce ne sont là que les bourses spécifiques aux écoles de beauté ! Vous pouvez selon les pro en soin du visage, formation en microblading et onglerie a Lyon, également obtenir des bourses en fonction de votre passé militaire, de votre origine ethnique, du fait que vous soyez parent ou non, etc. Cet argent est là, assis, attendant d’être gagné. Allez le chercher !

CHERCHEZ DES SUBVENTIONS

Une bourse est une somme d’argent donnée par le gouvernement. Le ministère américain de l’éducation offre de nombreuses subventions fédérales pour aider les étudiants à payer l’université ou une école professionnelle. Il existe des subventions fédérales Pell, des subventions fédérales Supplemental Educational Opportunity, et d’autres encore. Les subventions varient en fonction de vos besoins financiers. Pour obtenir une bourse, vous devez remplir un FAFSA. Les bourses sont géniales car elles n’ont pas besoin d’être remboursées. Elles vous aideront certainement à boucler le budget de votre école de beauté.

VÉRIFIEZ LES POSSIBILITÉS DE PRÊT

Les prêts sont également une option pour les étudiants qui ne peuvent pas payer leurs études dans une école de beauté dans l’immédiat. Ils vous permettent de rembourser le coût de votre formation au fil du temps. Les prêts peuvent provenir du gouvernement ou d’institutions privées. Assurez-vous de bien comprendre les conditions de votre prêt avant d’aller de l’avant.

Prêt à commencer votre carrière dans l’industrie de la cosmétologie ? Notre service des admissions sera heureux d’examiner avec vous d’autres options financières. Vous n’êtes pas sûr de la carrière qui vous convient ? Répondez à notre quiz amusant et découvrez-le !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!