De nombreuses personnes se tournent vers l’énergie solaire pour réduire leurs coûts d’électricité et protéger l’environnement. Certains, dans les pays où cela est autorisé, revendent l’électricité au réseau. Dans les Carolines, nous constatons que le retour sur les investissements dans l’énergie solaire est maximisé en ne compensant pas plus de 80 % de la consommation annuelle d’énergie des clients. Cela permet de réduire considérablement les factures d’électricité. Voici les étapes que le P.I.E prend en charge pour déterminer le nombre de panneaux solaires photovoltaïque dont les clients ont besoin :

Vérifier les factures.

12 mois d’utilisation réelle de l’électricité nous permettent de prévoir avec précision la consommation d’énergie future de nos clients. L’électricité consommée est mesurée en kWh, ou kilowattheures. Nous superposons les flux et reflux saisonniers de la consommation d’énergie des clients aux fluctuations annuelles moyennes de l’irradiation solaire. Un dimensionnement optimal du système produit la majorité de l’énergie consommée tout au long de l’année, mais ne surproduit pas d’électricité qui ne pourrait être ni consommée ni vendue.

Ajustement en fonction de l’évolution de la consommation au fil du temps.
Si les clients prévoient d’acheter des véhicules électriques, d’étendre leurs activités ou d’augmenter leur consommation d’une autre manière, nous compensons cette augmentation de la consommation et nous dimensionnons les systèmes d’énergie solaire des clients de façon optimale. Une augmentation de la consommation prévue en kWh se traduit par la nécessité d’un système plus grand, mesuré en kW (ou kilowatts).

Consultez la page Soleil et site.

P.I.E utilise l’imagerie satellite et les données météorologiques pour générer des propositions initiales. En fonction de la puissance nécessaire, de la surface disponible et des estimations de la production des systèmes d’énergie solaire proposés, nous prévoyons le coût et le taux de rendement interne pour un investissement donné dans le solaire.

Mesurez deux fois.

Lorsque les clients choisissent de procéder, nous mesurons et confirmons les éléments suivants en personne :

  • Azimut : l’orientation “direction cardinale” des panneaux solaires. Si les toits orientés vers le sud sont idéaux, les orientations est et ouest produisent toujours de l’énergie propre.
  • Inclinaison : l’inclinaison des panneaux solaires. En France, l’inclinaison idéale est de 36°. Les toits déterminent l’inclinaison des panneaux montés sur le toit. Nous faisons correspondre l’inclinaison à la latitude afin de maximiser la production des systèmes montés au sol.
  • Ombre : la mesure de tous les arbres, cheminées, tuyaux de ventilation, autres bâtiments, et qui bloquent la lumière du soleil des panneaux. L’ombrage réduit évidemment le rendement des panneaux solaires.
  • Surface : la surface totale non obstruée disponible pour l’installation de panneaux solaires. P.I.E travaille avec ses clients pour personnaliser des conceptions efficaces et esthétiques… les installations solaires sont donc très performantes – et très esthétiques aussi.

Finalisez le nombre de panneaux solaires nécessaires et leur rendement prévu.

Les panneaux solaires sont évalués en fonction des watts qu’ils génèrent en courant continu. Un système de 20 panneaux de 350 watts aura une puissance nominale de 7 000 watts, soit 7 kW de courant continu. Bien que chaque installation varie, le prix moyen d’une installation résidentielle de 7 kW sur un toit se situe entre 19 000 et 23 000 dollars, avec un taux de rendement interne moyen de 8 à 12 % sur la durée de vie garantie de 25 ans du système.

Chaque maison et chaque bâtiment commercial est différent. C’est pourquoi nous avons besoin d’une adresse et de 12 mois de factures d’énergie afin de fournir une proposition précise et personnalisée. Faites confiance à notre expérience pour garantir le nombre de panneaux solaires adéquat pour votre maison ou votre entreprise.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

You may also like