On ne peut le nier, notre réalité a considérablement changé au cours du dernier mois en raison du coronavirus. De nouvelles «normes» sont établies à mesure que les gens s’adaptent à des habitudes d’hygiène accrues. Le lavage des mains aurait déjà dû être un comportement standard pour la plupart des Américains, mais si ce n’était pas le cas à ce moment-là, c’est certainement le cas maintenant. Pour vos collection de bracelet femme, contactez notre équipe des aujourd’hui

À ce stade, nous avons tous reçu le mémo «Lavez-vous les mains!». C’est un hashtag tendance sur Twitter et les gens le crient continuellement depuis les proverbiaux parapets. Au milieu de cette rafale de lavage constant des mains, qu’est-ce que cela signifie pour les bijoux comme les alliances et les bagues de fiançailles? Devez-vous stériliser séparément vos bijoux ou retirer temporairement toutes vos bagues et même vos montres jusqu’à ce que le COVID-19 se retire? Celles-ci semblent être des questions justes à ce stade.

ENLEVER VOS BAGUES AVANT DE VOUS LAVER LES MAINS? PENSEZ ENCORE!

Comme vous l’imaginez, si vous enlevez vos bagues pour vous laver les mains, vous devez également désinfecter vos bagues. Quel serait l’intérêt de se laver les mains si vous vous contentiez de remettre les bagues contaminées sur des mains propres? Mais même si vous faites un effort supplémentaire pour stériliser vos bagues avant de les remettre, est-ce vraiment un risque que vous voulez prendre? Il se peut que ne pas porter du tout de bijoux soit la meilleure décision. Pour vos collection bracelet cordon femme, contactez notre équipe.

Les professionnels de la santé qui portaient des bagues au travail ont créé “une zone protégée dans laquelle les bactéries peuvent se développer”, ont écrit des chercheurs. Il a également été découvert que les personnes qui décidaient de NE PAS porter de bagues pendant leur journée de travail, combinées à un lavage régulier des mains, étaient capables de tuer plus de germes que celles qui décidaient de garder leurs bijoux.

Et si vous pensiez pouvoir continuer à porter vos bijoux et utiliser simplement un désinfectant pour les mains, eh bien, vous rencontriez le même problème. Non seulement le désinfectant pour les mains est-il nocif pour certaines pierres précieuses et certains métaux précieux, mais les chercheurs ont découvert que les infirmières qui gardaient leurs bagues et utilisaient du savon ou des lingettes antimicrobiens se retrouvaient avec plus de bactéries sur les mains par la suite, par opposition aux travailleurs de la santé qui laissaient simplement leurs bagues à Accueil.

Des virus comme le nouveau coronavirus fleurissent dans les recoins de nos mains. Les anneaux créent encore plus d’endroits où les germes peuvent se cacher. De toute évidence, il ne s’agit là que d’un autre sacrifice que nous devons faire alors que nous luttons contre cette pandémie en tant que front uni, mais ces ajustements comportementaux mineurs sont vitaux pour la santé et la sécurité des autres. Retirer vos bijoux vous aidera à vous laver les mains efficacement et à ne pas propager le virus sur d’autres surfaces.

COMMENT SE LAVER LES MAINS CORRECTEMENT

Dans le but de diffuser des informations utiles plutôt que des germes, nous avons pensé qu’il serait utile d’inclure le guide étape par étape pour bien se laver les mains et quand se laver les mains.

Instructions de lavage des mains en 5 étapes –

  • Mouillez-vous les mains sous l’eau courante chaude
  • Appliquez du savon et frottez-vous les mains pour obtenir une bonne mousse
  • Frottez soigneusement vos mains pendant au moins 20 secondes.
  • Procéder à se rincer les mains sous l’eau courante propre
  • Sécher les mains avec une serviette propre

Rappel: Si vous n’avez pas accès à du savon et à de l’eau propre, la deuxième meilleure option est le désinfectant pour les mains. Sachez que les désinfectants n’éliminent pas tous les types de germes. Assurez-vous de frotter le désinfectant sur vos mains pendant 20 secondes pour vous assurer de l’avoir partout.

Quand se laver les mains –

  • Se laver les mains après s’être mouché, avoir toussé ou éternué
  • Lavez-vous toujours les mains avant, après et pendant la préparation des aliments
  • Se laver les mains avant de manger
  • Avant et après le shopping ou être dans un lieu public
  • Après avoir utilisé la salle de bain
  • Se laver les mains avant, pendant et après avoir soigné une personne malade
  • Après manipulation par aliment ou friandises
  • Lavez-vous soigneusement les mains après avoir manipulé des ordures

DES BIJOUX QUE VOUS DEVRIEZ CESSER DE PORTER POUR LE TEMPS

Selon les rumeurs, certains métaux comme le cuivre et l’acier inoxydable réduiraient la durée de vie du virus en fonction de leur composition élémentaire, mais ce n’est pas quelque chose sur lequel vous devriez vous fier pendant cette période d’alerte élevée.

Comme mentionné ci-dessus, décider de ne pas porter temporairement de bagues et de montres est le meilleur moyen de minimiser le risque de contamination d’autres surfaces avec COVID-19. Mais il faut reconnaître, mis à part les éléments dissuasifs évidents, certains types de pierres précieuses et de métaux précieux ne se portent pas bien lorsqu’ils entrent en contact avec des désinfectants et un lavage constant des mains.

Les pierres précieuses organiques comme le corail, les perles, les opales et la turquoise peuvent être endommagées si elles entrent régulièrement en contact avec des désinfectants pour les mains ou des savons antibactériens agressifs.

La même chose peut être dite pour la plupart des types d’anneaux en cristal. Puisque vos bijoux sont importants pour vous, prenez-en un pour l’équipe et laissez vos précieux bijoux à la maison pour le moment. Non seulement vous éviterez à vos pierres précieuses d’entrer en contact avec des produits chimiques agressifs, mais vous ferez votre part pour aider à garder votre communauté exempte de germes.

You may also like