Instagram est l’une des plus grandes, sinon la plus grande plateforme de médias sociaux actuellement, avec plus d’un milliard d’utilisateurs mensuels actifs. Il est incroyablement populaire, ce qui rend un peu plus difficile de se démarquer parmi les masses. Alors que l’idée derrière Instagram est simplement de s’amuser et de partager votre contenu, d’autres veulent aller au-delà et essayer de développer leur compte autant qu’ils le peuvent.

Avez-vous un compte Instagram que vous trouvez assez ennuyeux et qui a besoin d’une petite mise à jour ? Voulez-vous avoir un compte Instagram réussi et voulez-vous savoir ce que vous devriez faire pour vous démarquer du reste des comptes ?

Pour ce faire, vous devez vous démarquer de la foule et montrer quelque chose de spécial. C’est plus facile à dire qu’à faire, mais il s’agit de suivre une série d’étapes pour les obtenir. Si vous avez besoin d’aide, continuez à lire.

Variez votre contenu

Instagram est une plate-forme massive avec des milliards d’utilisateurs. En règle générale, les gens suivront les mêmes étapes simples pour obtenir un contenu qui a l’air bien, mais cela signifie souvent qu’une grande partie du contenu semble très similaire ou même identique. Garder les choses fraîches est un excellent moyen de faire en sorte que votre Instagram se démarque de la foule et de les faire interagir avec votre contenu. Bien que cela puisse être difficile, vous pouvez toujours utiliser un service comme Growthoid qui, en plus de vous procurer plus d’abonnés Instagram, dialoguera avec les utilisateurs en votre nom. Varier votre contenu est si important lorsqu’il s’agit de maintenir l’intérêt de votre public et d’intéresser un nouveau public à votre contenu. Cela signifie que vous n’êtes pas comme tous les autres comptes sur la plateforme et que vous aurez quelque chose de nouveau à offrir. Cela peut être dû à la façon dont vous affichez votre travail, à la façon dont vous interagissez avec vos abonnés ou même au type de contenu que vous publiez.

Histoires Instagram

Instagram a commencé comme une plate-forme de partage de photos simple et basique où les utilisateurs pouvaient partager des images avec leurs abonnés. Ces jours-ci, c’est tellement plus que cela. Instagram a introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme afin de fidéliser son public et de garder les gens intéressés. L’une de ces fonctionnalités est les histoires.

Situé en haut de votre page Instagram, vous verrez des cercles avec les images de profil des personnes que vous suivez. Ce sont des histoires. Essentiellement, les histoires sont l’endroit où vous pouvez publier à la fois des photos et des vidéos qui ne resteront visibles que 24 heures, puis disparaîtront. En tant qu’utilisateur d’Instagram, c’est un excellent endroit pour publier pour encourager les gens à revenir. La peur de passer à côté est un gros problème sur les réseaux sociaux, et le fait que le contenu disparaisse après 24 heures signifie que c’est un endroit que les gens vérifient constamment.

Les histoires sont l’une des fonctionnalités les plus populaires de l’application, et cela est également dû à ses outils interactifs qui permettent à un public de s’engager avec vous à travers votre contenu.

Calendriers de contenu

Publier de temps en temps lorsque vous avez du nouveau contenu est acceptable si vous le faites juste pour le plaisir, cependant, si vous recherchez le succès sur la plate-forme, vous devez publier aussi souvent que possible et vous assurer que vous posez au bon endroit. fois pour maximiser votre portée auprès de votre public.

Suivre tout cela peut être difficile, et c’est pourquoi vous devriez utiliser des choses comme les calendriers de contenu. Ceux-ci vous aideront à planifier un calendrier pour votre contenu et à vous assurer que vous avez toujours du contenu à publier au bon moment.

Affichage régulier

Dans la continuité du point précédent, vous ne devez pas seulement publier au bon moment, mais vous devez également publier régulièrement. Avec autant de personnes sur la plateforme qui publient chaque jour, il est facile que votre contenu soit noyé par le reste. En publiant régulièrement, vous donnez à votre contenu les meilleures chances d’être remarqué et, à son tour, faites en sorte que votre compte se démarque encore plus. Plus vous postez, plus les gens vous remarqueront.

Les hashtags, toujours

Enfin, nous avons des hashtags. Tout le monde sait ce que sont les hashtags et comment ils fonctionnent, cependant, peu de gens savent tout ce qu’ils peuvent faire pour leur contenu lorsqu’ils sont utilisés efficacement. Lorsqu’ils sont utilisés correctement, les hashtags peuvent faire des merveilles pour diffuser votre contenu auprès d’un plus grand nombre de personnes et le rendre plus visible. C’est une chance potentielle de gagner plus d’abonnés et, éventuellement, de rendre votre compte plus influent.

Choisir les bons hashtags est si important et vous devez vous assurer que vos hashtags choisis sont pertinents pour ce que vous publiez. Si vous souhaitez choisir des hashtags populaires, vous devez vous assurer qu’ils sont également pertinents pour votre contenu.

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