L’essai de cet outil viral de manucure s’est avéré être une expérience un peu difficile, mais il y a certainement des avantages potentiels à réaliser une french manucure de cette façon. Voici selon la plupart des centre de formation en tanning, Blanchiment dentaire et prothèse ongulaire a Lyon, trois choses que j’ai apprises et que vous devriez prendre en compte si vous envisagez d’essayer cet outil tendance.

  1. Tenez compte de la longueur de vos ongles

Si vous avez des ongles courts, vous risquez d’avoir des difficultés car votre peau sera couverte de vernis lorsque vous enfoncerez les pointes dans le silicone. Lorsque je l’ai essayé, le bord libre de mes ongles mesurait environ un demi-centimètre de long, ce qui me semble trop court pour cet outil. Je pense également qu’une pointe française légèrement plus épaisse aurait donné plus d’impact à mes ongles. Si vous travaillez avec des ongles longs, cette technique pourrait vous convenir, car vous aurez plus de chances d’obtenir un résultat impeccable.

  1. Tenez compte de la forme de vos ongles

Bien que vous puissiez utiliser cette astuce avec différentes formes d’ongles en fonction de votre niveau de compétence, je pense que les ongles carrés ou squovales donneront les meilleurs résultats. Étant donné que ces deux formes d’ongles n’ont pas la pente que les ongles ronds, ovales ou en amande ont, ils ne courront pas le risque que le vernis ne couvre pas les bords extérieurs des extrémités de l’ongle. Bien que le silicone soit souple, il ne s’enroule pas autour des bords incurvés des ongles pour leur donner la pointe française moderne et incurvée.

  1. Il faut du temps et de la patience

Je n’ai essayé le hack qu’une seule fois jusqu’à présent, donc je ne peux pas dire si la pratique le rendrait plus efficace, mais si vous cherchez une manucure DIY rapide lorsque vous êtes en manque de temps, ce n’est pas ça. Entre l’obligation d’ajouter continuellement du vernis à ongles dans l’estampeur et le nettoyage des bavures importantes sur ma peau, cette astuce n’a pas permis de gagner autant de temps que je l’aurais imaginé. Cependant, si vous avez du temps à perdre et la patience de pratiquer la technique jusqu’à ce que vous obteniez les résultats souhaités (sans parler de la quantité de vernis à ongles à souffler), le tampon en silicone pourrait devenir votre prochain jouet préféré. De nombreuses personnes ont créé de superbes manucures avec cet outil peu coûteux 一 peut-être le pouvez-vous aussi si vous êtes prête à passer le cap de l’apprentissage.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!