Selon certaine agence de courtage matrimoniale a Moulins, , il existe de nouveaux mots dans le dictionnaire des rencontres que tous les célibataires doivent connaître. Découvrez-les ci-dessous

LAYBY

“Layby” fait référence à une personne qui est dans une relation mais qui cherche à en sortir. Une personne qui est “layby” n’est pas à l’aise avec le fait d’être célibataire, elle reste donc dans sa relation actuelle jusqu’à ce qu’elle trouve une autre relation. Ainsi, pendant qu’elle est dans sa relation actuelle, une personne “layby” va commencer à chercher un nouveau partenaire.

ATTRAPER ET RELÂCHER

L’expression “attraper et relâcher” est utilisée pour décrire l’acte par lequel les gens apprécient la partie “chasse” d’une relation mais s’en vont une fois que l’objet de leur désir a été “attrapé”. Les personnes qui pratiquent le “catch and release” détestent être dans une relation engagée.

BREADCRUMBING

Tout comme pour le “catch and release”, les personnes qui pratiquent le “breadcrumbing” détestent les relations sérieuses. Le terme “breadcrumbing” désigne le fait d’attirer quelqu’un avec une série de messages de drague sans jamais aller jusqu’au bout.

LE PACK SNACKS

Le “snack pack” désigne le sac qu’un homme ou une femme apporte lorsqu’il ou elle passe la nuit chez quelqu’un d’autre. Les articles que l’on trouve dans un “snack pack” comprennent une brosse à dents, un chargeur de téléphone, une paire de sous-vêtements de rechange, des préservatifs, des pilules contraceptives ou d’autres moyens de contraception.

BENCHING

Le benching est le fait d’avoir quelqu’un d’autre comme substitut à son partenaire actuel parce qu’on n’est pas sûr de son avenir avec ce dernier. Le substitut peut entrer en jeu si quelque chose ne va pas avec le partenaire actuel.

LE SLOW FADE

Le “slow fade” fait référence au mouvement utilisé par les personnes qui cherchent à couper les liens avec leur partenaire sans le drame d’une rupture ou la décence d’une conversation correcte. Pendant le “slow fade”, les gens réduisent lentement la quantité de communication avant qu’elle ne s’arrête.

GHOSTING

Le “ghosting” est similaire au “slow fade” mais beaucoup plus brutal. Le “ghosting” désigne l’acte par lequel un partenaire disparaît tout simplement de la vie de son partenaire en coupant complètement tout contact sans avertissement ni explication.

ZOMBIE-ING

Le “zombie-ing” désigne le processus par lequel une personne qui a “fantômisé” un partenaire tente de revenir dans la vie de son ex-partenaire. Elle est comme un zombie qui revient d’entre les morts. Lorsque quelqu’un essaie de faire un “zombie-ing”, il commence généralement par envoyer des messages du type “Salut, comment ça va” par SMS ou Whatsapp.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!